PJD31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PJD31

association loi 1901 visant à promouvoir les métiers de la psychologie et aider à l’insertion des psychologues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Difficultés pr trouver un stage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anabelle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2005

Difficultés pr trouver un stage! Empty
MessageSujet: Difficultés pr trouver un stage!   Difficultés pr trouver un stage! EmptyLun 29 Aoû à 18:58

Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Anabelle j'ai 21 ans et je suis étudiante en master1 de psychologie à Lille je rencontre actuellement de grandes difficultés afin de trouver un stage j'aimerais savoir si un jeune psychologue de lille ou d'ailleurs avait quelques tuyaux pr moi. Je vous remercie par avance pr vos réponses. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
psylvia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2005

Difficultés pr trouver un stage! Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pr trouver un stage!   Difficultés pr trouver un stage! EmptyLun 29 Aoû à 23:52

En ce qui me concerne, je contactais les psys par telephone pour leur demander un entretien d'information sur leur parcours et leur pratique. Je ne parlais pas de stage...C'était très interressant de rencontrer tous ces professionnels et ça a souvent débouché sur une offre de stage !
bon courage,
sylvia
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés pr trouver un stage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en Psychiatrie adulte
» recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJD31 :: FORMATION DES PSYCHOLOGUES :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser