PJD31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PJD31

association loi 1901 visant à promouvoir les métiers de la psychologie et aider à l’insertion des psychologues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage en Psychiatrie adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2006

Stage en Psychiatrie adulte Empty
MessageSujet: Stage en Psychiatrie adulte   Stage en Psychiatrie adulte EmptyJeu 26 Oct à 16:31

Bonjour,
Titualire d'un Master 1 de Psychologie clinique, psychopathologie et santé mentale obtenu en juin 2005 à Montpellier, je suis actuellement en 2ème année de DU (L'enfant, l'adolescent, la famille:clinique et psychodynamique) sur Toulouse. Je souhaite postuler au Master 2 de psychologie clinique et psychopathologie de Toulouse. Pour cela je dois au préalable avoir effectuer un stage en psychiatrie adulte, en hospitalisation complète. Connaisez vous des lieux de stage susceptibles de m'accueillir? Etes vous déjà passé par là? Comment avez-vous obtenu un stage? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Psychiatrie adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage en ehpad/cantou sur lyon 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJD31 :: FORMATION DES PSYCHOLOGUES :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser